Première neige

MIDDLE DETECTION

MIDDLE DETECTION

spypoint

spypoint

spypoint

spypoint

Nous avons eu près de 6 po de neige en mi-semaine passée. Ça eu l’effet escompté, la plupart des animaux et des oiseaux encore présents se sont rués vers nos appâts. Même les orignaux ont décidé de manger quelques pois…. Depuis, la neige a presque disparu et le calme avant le rut est revenu depuis quelques jours.

curiosité

force

force

Des loutres sur une salines à cervidés. Pourquoi pas? Ça sent les excréments de plusieurs espèces animales et c’est près de l’eau. Comme les loutres sont des animaux curieux, ils ont fait le détour.

intéressant

spypoint

spypoint

spypoint

spypoint

spypoint

spypoint

Voici le même gros buck couché à coté de notre appât et en l’espace d’une heure, il se relève 2 fois et se recouche dans des positions différentes. Sur mes séquences vidéos, il mange à chaque fois un peu de pois avant de se recoucher. À l’aube, il retournera se coucher dans un lieu beaucoup plus dense et moins dangereux…..comme vos bucks.

Du potentiel…!

spypoint

spypoint

Deux beaux sujets aux poids et aux cornes à mon goût. L’un d’eux est un buck d’au moins 5.5 ans et l’autre me semble un nouveau buck mais pas sûr…. Je dois vérifier les photos de l’an dernier.

Juste le 10 oct et…

force

force

On est que le 10 octobre sur la photo et déjà ce buck commence à avoir un gros cou. D »ailleurs, on le photographie sur plusieurs sites à bonne distance un de l’autre. Il ne se rendra pas à la fin de la saison si il n’apprend pas à devenir plus timide…